La Brigade Boudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Boudier

équipe de choc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La tanière idéologique du fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
samuelboudier

samuelboudier


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2015

La tanière idéologique du fofo  Empty
MessageSujet: La tanière idéologique du fofo    La tanière idéologique du fofo  Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:17

Voilà, à ma vraisemblance il manquait un endroit où s'exprimer le mieux sur ce qui nous engendre cette passion commune, je voudrais parler de ce forum.

Bien que nous n'en soyons que les légendaires descendants, il nous importe de pratiquer à sa conservation, donc pour tout commentaire, remarque néfaste, imbroglio présupposoire, vous pouvez vous adresser ici pour faire des remarques en toute franchise et dans la laïcité la plus pure que notre gouvernement le permet.

Je commence : je trouve ça dommage qu'on ne puisse voir en quelle année ont été posté les susdits messages* pale


*Bien sûr, aucun de nous ici n'a le pouvoir de modifier cela lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
samuelboudier

samuelboudier


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2015

La tanière idéologique du fofo  Empty
MessageSujet: Re: La tanière idéologique du fofo    La tanière idéologique du fofo  Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:49

J'aimerais bien devenir le nouveau modérateur de ce blog, pour lui redonner une seconde jeunesse, je trouve personnellement que les couleurs mériteraient d'être repensées.

king
Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière idéologique du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand référendum des réformes actuelles du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Boudier :: Bienvenue aux membres! :: Présentation des membres-
Sauter vers: