La Brigade Boudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Boudier

équipe de choc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand référendum des réformes actuelles du fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samuelboudier

samuelboudier


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2015

Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Empty
MessageSujet: Le grand référendum des réformes actuelles du fofo   Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:04

Bonjour, je me propose à la création de ce topic de manière à enjoindre la communication d'un bout à l'autre du planisphère social (l'organigramme) de ce site ! En gros, pour les néophytes, il s'agit d'entamer un dialogue permettant aux élites du forum de recevoir les vindications de la plèbe comportée de gens comme vous et moi.
Pour résumer, je souhaite proposer plusieurs nouveaux dogmes qui sauront vous laisser séduire j'imagine...

première réforme : Dans un premier temps peut-être j'imaginais qu'on pourrait me confier les droits de l'administrations du fofo avant que vous ne m'autoproclamiez webmaster en chef de ce site et que j'ai les pleins pouvoirs effectifs ?

deuxième mesure : J'aimerais créer une section : "Le fofo" pour que tout un chacun puisse se permettre d'apporter ses améliorations à la vie de couple menée à bien sur ces pages web.

troisième mesure : renforcer la charte d'utilisateur du fofo afin d'instaurer une sorte de dictature élégiaque.

quatrième mesure : interdire les publicités du monde entier (mais je suis un peu fou sur ce point là)

cinquième mesure : je veux que tout le monde s'amuse et passe un bon moment à se détendre en parcourant les sujets du fofo geek

Dites ce que vous en pensez plus haut ! king
Revenir en haut Aller en bas
samuelboudier

samuelboudier


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2015

Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le grand référendum des réformes actuelles du fofo   Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:05

Ex : ajouter de nouveaux smileys Basketball elephant study
Revenir en haut Aller en bas
imakuni

imakuni


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2015

Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le grand référendum des réformes actuelles du fofo   Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:10

Il faudrait aussi penser à changer l'habillage pour rendre le forum plus attractif même si je trouve déjà qu'il s'agit d'un forum extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
galo

galo


Nombre de messages : 23
Age : 74
Date d'inscription : 14/03/2015

Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le grand référendum des réformes actuelles du fofo   Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:06

alors c'est norman qui bégaie
cheers fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Empty
MessageSujet: Re: Le grand référendum des réformes actuelles du fofo   Le grand référendum des réformes actuelles du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand référendum des réformes actuelles du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière idéologique du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Boudier :: Bienvenue aux membres! :: Présentation des membres-
Sauter vers: