La Brigade Boudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Boudier

équipe de choc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dupré




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2015

Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G) Empty
MessageSujet: Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G)   Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27

Hier j'étais totalement saoule

elephant

Il y avait un garçon complètement bourré et vraisemblablement cocaïné aussi en costume blanc qui devait être d'origine indienne je pense et il parlait avec un vieux barbu qui se la pétait
il disait "ARE YOU CALLING ME ETHNIC ?? YOU'RE CALLING ME ETHNIC MAN ?? COZ WE MADE YOU WE MADE YOUR CIVILIZATION MAN"

et le mec répondait "i'm sure you did ! i totally agree !" et puis du blabla philosophique sur la vie et les civilisations (je rigolais à ce stade mais j'étais quand même bien contente d'avoir mon champagne gratuit à portée de main"

puis après le barbu " i know you're a great artist, you have a great personality and a point of view"

et l'autre "I AM A SICK ARTIST MAN YEAH I KNOW THAT"
et puis ce même mec en costume blanc en train de hurler et de danser avec des filles en talons haut et manteau de fourrure

ça s'est fini par un échange de cartes de visites je crois

aïe mal T__T
Revenir en haut Aller en bas
samuelboudier

samuelboudier


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2015

Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G) Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G)   Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:42

mdr ça avait l'air complètement déjanté ta soirée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2015

Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G) Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G)   Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G) Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:41

On s'est bien marrés !!!!!!!

mais il a fallu rentrer tôt pour coucher la petite ! elle fait ses nuits en ce moment et la baby sitter gère rien du tout confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G) Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G)   Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocaïne et crustacés (titre suggéré par Monsieur Xavier G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Boudier :: Bienvenue aux membres! :: Blabla-
Sauter vers: