| Transformers: la dernière bande-annonce... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Hayes
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : devant un ordi forcément! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Transformers: la dernière bande-annonce... Lun 21 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
nico Modo
| Sujet: Re: Transformers: la dernière bande-annonce... Mar 22 Mai - 11:05 | |
| Mouais, je préférais l'autre BA, elle avait plus de classe je trouve. mais bon, là le film est bien annoncé comme hyper bourrin ! | |
|
| |
Billy Hayes
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : devant un ordi forcément! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Transformers: la dernière bande-annonce... Mar 22 Mai - 17:38 | |
| - nico a écrit:
mais bon, là le film est bien annoncé comme hyper bourrin ! Ha...parce que t'attendais un film francais genre drame intimiste dans un 2 pièces cuisines sur la misère des robots qui peuvent pas casser des oeufs parce qu'ils ont de trop gros doigts? | |
|
| |
nico Modo
| Sujet: Re: Transformers: la dernière bande-annonce... Mar 22 Mai - 19:18 | |
| Non, je voyais plus un film intimiste sur la difficulté des robots à se retenir de pleurer sinon ils rouillent. | |
|
| |
Billy Hayes
| Sujet: Re: Transformers: la dernière bande-annonce... Mar 22 Mai - 19:29 | |
| - nico a écrit:
- Non, je voyais plus un film intimiste sur la difficulté des robots à se retenir de pleurer sinon ils rouillent.
T'as déja songé à faire scénariste plutôt? | |
|
| |
nico Modo
| Sujet: Re: Transformers: la dernière bande-annonce... Mar 22 Mai - 19:52 | |
| Ah, tu vois que ce serait bien aussi, hein ?!
Ce serait façon documentaire. Au début ça partirait mal parce qu'y en a un qui raconte l'histoire de Toto qui se gratte les couilles, ça fait marrer tout le monde, ils pleurent de rire les cons ! | |
|
| |
Billy Hayes
| Sujet: Re: Transformers: la dernière bande-annonce... Mar 22 Mai - 21:19 | |
| - nico a écrit:
- Ah, tu vois que ce serait bien aussi, hein ?!
Ce serait façon documentaire. Au début ça partirait mal parce qu'y en a un qui raconte l'histoire de Toto qui se gratte les couilles, ça fait marrer tout le monde, ils pleurent de rire les cons ! ok mais c'est Bender qui fait la cuisine alors... | |
|
| |
Le Cow-boy
| Sujet: Re: Transformers: la dernière bande-annonce... Jeu 24 Mai - 13:22 | |
| - nico a écrit:
- Non, je voyais plus un film intimiste sur la difficulté des robots à se retenir de pleurer sinon ils rouillent.
Putain c'est génial, ça. Claude Lelouch à la prod. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers: la dernière bande-annonce... | |
| |
|
| |
| Transformers: la dernière bande-annonce... | |
|