Billy Hayes
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : devant un ordi forcément! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: SHREK 3 (Chris Miller) Ven 11 Mai - 19:12 | |
| Bon bah comme prévu c'est assez raté... Voilà... Bon j'aime vraiment bien le premier, le 2e je me souviens avoir franchement ri mais avec aucune envie de le revoir depuis. La j'ai du sourire 3 fois et trouver pas mal 3 scènes...ce qui finalement fait assez peu... Heureusement que ca dure qu'1h30... voilà
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:58, édité 2 fois | |
|
nico Modo
| Sujet: Re: SHREK 3 (Chris Miller) Dim 13 Mai - 22:44 | |
| Putain, c'est dommage. Mais lui bizarrement, il ne me tentait pas un brin ! Autant Spiderman 3 je voulais le voir, autant celui-là je m'en bats le flanc ! | |
|
Billy Hayes
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : devant un ordi forcément! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SHREK 3 (Chris Miller) Lun 14 Mai - 0:12 | |
| - nico a écrit:
- Putain, c'est dommage.
Mais lui bizarrement, il ne me tentait pas un brin ! Autant Spiderman 3 je voulais le voir, autant celui-là je m'en bats le flanc ! ouais bah celui-là aussi tu peux t'en passer... mais par contre c'est bien fils, j'ai l'impression que tu deviens aussi blasé que moi | |
|
nico Modo
| Sujet: Re: SHREK 3 (Chris Miller) Lun 14 Mai - 9:55 | |
| - Billy Hayes a écrit:
- mais par contre c'est bien fils, j'ai l'impression que tu deviens aussi blasé que moi
Je ne sais pas si c'est bien... je suis blasé par beaucoup trop de chose, je trouve Mais bon, pour le coup, Shrek 3 ça sentait pas très bon rien que sur l'idée d'en faire un 3. Alors que si on me disait que Bad Boys 3 va se faire, alors la oui !!!! | |
|
Billy Hayes
| Sujet: Re: SHREK 3 (Chris Miller) Lun 14 Mai - 12:15 | |
| - nico a écrit:
Alors que si on me disait que Bad Boys 3 va se faire, alors la oui !!!! oui mais ca c'est la base... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHREK 3 (Chris Miller) | |
| |
|