| SPIDER-MAN 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Cow-boy
| Sujet: SPIDER-MAN 3 Jeu 10 Mai - 15:01 | |
| Quelqu'un l'a vu ici ? Parce que c'est tout pourri quand même, il faut le savoir ! | |
|
| |
Billy Hayes
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : devant un ordi forcément! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SPIDER-MAN 3 Jeu 10 Mai - 18:18 | |
| ouais moi je l'ai vu...
par contre je dirais pas que c'est tout pourri...mais je dirais que c'e"st une blague...
Et même une blague 100 fois plus nulle que la plus nulle de Nico!!! | |
|
| |
nico Modo
| Sujet: Re: SPIDER-MAN 3 Dim 13 Mai - 22:42 | |
| Comment ça c'est tout pourri ? Et puis quoi avec mes blagues ??
Je vais essayer d'aller le voir, mais c'est pas gagné... j'ai trois tonnes de taf pour le 1 juin... | |
|
| |
Billy Hayes
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : devant un ordi forcément! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SPIDER-MAN 3 Lun 14 Mai - 0:10 | |
| - nico a écrit:
Je vais essayer d'aller le voir, mais c'est pas gagné... j'ai trois tonnes de taf pour le 1 juin... franchement bosse pour toi ca sera plus benefique que cette perte de temps... et tes blagues ont beau etre pourri bah on les aimes...là non... | |
|
| |
nico Modo
| Sujet: Re: SPIDER-MAN 3 Lun 14 Mai - 9:53 | |
| - Billy Hayes a écrit:
- et tes blagues ont beau etre pourri bah on les aimes...
[mode violons] Sniff... je sens la petite larme couler sur ma joue... (si si) [fin mode violons] | |
|
| |
nico Modo
| Sujet: Re: SPIDER-MAN 3 Ven 8 Juin - 21:46 | |
| je suis venu, j'ai vu et je l'ai pas eu dans le cul !
Bon au départ je suis pas un grand fan de la série. Du coup le film pouvait être moins bien que les autres, ça me passait un peu au dessus. Et bien moi je me suis bien amusé. Le scénario est tiré par les cheveux un peu trop souvent, mais j'avais le sourire aux lèvres vachement souvent aussi, donc ça va ! | |
|
| |
Le Cow-boy
| Sujet: Re: SPIDER-MAN 3 Sam 9 Juin - 0:39 | |
| - nico a écrit:
- je suis venu, j'ai vu et je l'ai pas eu dans le cul !
Bon au départ je suis pas un grand fan de la série. Du coup le film pouvait être moins bien que les autres, ça me passait un peu au dessus. Et bien moi je me suis bien amusé. Le scénario est tiré par les cheveux un peu trop souvent, mais j'avais le sourire aux lèvres vachement souvent aussi, donc ça va ! Tu sors ! C'est de la grosse bouse ce film, tout pue du cul ! Et toi aussi, voilà ! | |
|
| |
nico Modo
| Sujet: Re: SPIDER-MAN 3 Sam 9 Juin - 2:06 | |
| Hum, mais c'est pas très gentil ça... Dis moi, tu fais quoi dimanche matin vers 6h30 ? Tu dors ? T'es sûre ? Débranche ton téléphone, bonhomme ! | |
|
| |
Le Cow-boy
| Sujet: Re: SPIDER-MAN 3 Sam 9 Juin - 11:34 | |
| - nico a écrit:
- Hum, mais c'est pas très gentil ça...
Dis moi, tu fais quoi dimanche matin vers 6h30 ? Tu dors ? T'es sûre ? Débranche ton téléphone, bonhomme ! NOOOOOOOOOOOOOON... - Spoiler:
Une BOOOOOOOOOOOOMBE !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIDER-MAN 3 | |
| |
|
| |
| SPIDER-MAN 3 | |
|