La Brigade Boudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Boudier

équipe de choc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blood Diamond [James Newton Howard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico
Modo
Modo
nico


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2007

Blood Diamond [James Newton Howard] Empty
MessageSujet: Blood Diamond [James Newton Howard]   Blood Diamond [James Newton Howard] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:47

J'ai acheté cet BO cet après midi. J'ai pas vu le film, mais quitte à faire un tour à la Fnac...
Je l'ai prise pour le compositeur. Et bien franchement, je ne regrette pas.
"Blood Diamond" ou "quand Newton Howard nous fait du Zimmer".

En fait c'est exactement la BO que j'aurai pu (et voulu) entendre sur "Batman Begins" si Zimmer et Howard avaient travaillé ensemble (ce qui n'était pas le cas puisqu'ils ont juste composé des morceaux séparement).

Ici c'est vraiment bizarre, il y a des nouveaux sons que j'avais pour le moment entendu chez Zimmer. Et par dessus le marché, c'est bien bourrin à certain moment. Il y a un morceau qui va directement filer sur ma clef USB !!

En fait, c'est du Newton Howard avec les sons de "La Chute du Faucon Noir" (pour vous faire une idée).

C'est vraiment très bien !!!!
Et ce qui m'emballe le plus, c'est que Numéro 1 ira se gratter avant de l'écouter !!! AH AH AH !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://questelprod.free.fr/questel
Numéro 1
Modo
Modo
Numéro 1


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Blood Diamond [James Newton Howard] Empty
MessageSujet: Re: Blood Diamond [James Newton Howard]   Blood Diamond [James Newton Howard] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:59

nico a écrit:
Et ce qui m'emballe le plus, c'est que Numéro 1 ira se gratter avant de l'écouter !!! AH AH AH !!! Very Happy

Sleep drunken ... pti con.

Par contre.... 2 B.O en moins d'un mois... fiouuuuuu.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico
Modo
Modo
nico


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2007

Blood Diamond [James Newton Howard] Empty
MessageSujet: Re: Blood Diamond [James Newton Howard]   Blood Diamond [James Newton Howard] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:05

Ben voui, je me suis dit que ça faisait longtemps...
par contre c'est la misère pour trouver une BO qui intéresse. Les bacs sont beaucoup moins riches qu'avant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://questelprod.free.fr/questel
nico
Modo
Modo
nico


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2007

Blood Diamond [James Newton Howard] Empty
MessageSujet: Re: Blood Diamond [James Newton Howard]   Blood Diamond [James Newton Howard] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:20

Holàlà, ce soir, je rentre de la répètition à Villelaure, et dans la voiture je me met ce CD, à fond les ballons...
Putain, y'a un petit morceau d'une minute qui est super prenant !!!

C'est de la bombe cette BO !
Revenir en haut Aller en bas
http://questelprod.free.fr/questel
Numéro 1
Modo
Modo
Numéro 1


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Blood Diamond [James Newton Howard] Empty
MessageSujet: Re: Blood Diamond [James Newton Howard]   Blood Diamond [James Newton Howard] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:41

bounce bounce bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Diamond [James Newton Howard] Empty
MessageSujet: Re: Blood Diamond [James Newton Howard]   Blood Diamond [James Newton Howard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Diamond [James Newton Howard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Boudier :: Bienvenue aux membres! :: Musiques-
Sauter vers: