La Brigade Boudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Boudier

équipe de choc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aphex twin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2015

aphex twin Empty
MessageSujet: aphex twin   aphex twin Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:24

mon artiste préféré c'est lui I love you
il fait de la musique depuis les années 80/90 je sais pas trop
c'est le premier à avoir fait de la musique electronique pas pour la pop ou pour être jean michel jarre farao
c'est très très bien, intellectuel pig
en plus le type est super il a 1000 pseudos (AFX, user48736353001, the Tuss, etc) parfois on sait pas trop si c'est lui ou pas, parfois il dit que c'est lui mais en fait c'est un autre mec qu'il aime bien pour en faire parler, un vrai mystère albino
si vous connaissez pas je vous conseille (pas plus qu'un autre en fait) son dernier album syro pour le quel il a gagné un grammy ce qui est nul, mais il l'a gagné en étant pour la première fois dans la compétition, et surtout en le prenant aux mains de deadmau5 que tout le monde dit que c'est bien mais franchement bof et en plus le type est vraiment un connard santa
voilà sinon vous pouvez aussi écouter son dernier soundcloud (https://soundcloud.com/user48736353001), y a de tout rendeer
portez vous bien cat
Revenir en haut Aller en bas
samuelboudier

samuelboudier


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2015

aphex twin Empty
MessageSujet: Re: aphex twin   aphex twin Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:57

Salut Morgane, est-ce que tu pourrais passer te présenter par la case présentation s'il te plait Wink bien que je crois avoir un petit indice sur qui tu es réellement :p
J'aime bien cet artiste que je connaissais déjà un peu plus que de nom car j'ai des amis fans de ce groupe et en soirée ils s'amusent à passer sa musique à tour de rôle, je trouvais ça divertissant. C'est parfois d'une ambiance sombre et qui a tendance à mettre un petite peu mal à l'aise, voir à donner mal à la tête carrément affraid
J'espère vous serez du même avis que moi, et concernant le futur de cet artiste je lui souhaite une majorité de gloire, et j'espère que ce ne sera pas éphémère comme le souffle volatile du vent dans l'herbe d'une prairie printanière. flower
Revenir en haut Aller en bas
imakuni

imakuni


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2015

aphex twin Empty
MessageSujet: Re: aphex twin   aphex twin Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:08

Est ce qu'il a un lien avec ce bon vieux et plus connu Aphex Twing ?
Revenir en haut Aller en bas
samuelboudier

samuelboudier


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2015

aphex twin Empty
MessageSujet: Re: aphex twin   aphex twin Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:55

Il semblerait que Steven Wilson a connu un contrecoup majeur quand il a appris qu'il devrait reporter la sortie de son nouvel album et de sa tournée massivement multijoueur affraid

heureusement pour lui, la musique est un art, et qui comme tout art, ne se semble pas devoir correspondre à la nuisance qu'occasionnerait l’inoculation d'un virus de telle ampleur (à l'image de l'ampleur du premier ministre britannique, empêtré dans des loufoqueries dont seul un Mister Bean aurait pu pouvoir le renier.) En espérant que l'avant goût qu'on avait eu avec ELTON JOHN n'était pas pour nous déplaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aphex twin Empty
MessageSujet: Re: aphex twin   aphex twin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aphex twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWIN SPEAKS - THE PAST DICTATES THE PAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Boudier :: Bienvenue aux membres! :: Musiques-
Sauter vers: