La Brigade Boudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Boudier

équipe de choc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2015

bienvenue Empty
MessageSujet: bienvenue   bienvenue Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:43

cat
Revenir en haut Aller en bas
samuelboudier

samuelboudier


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2015

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:46

elephant
Revenir en haut Aller en bas
samuelboudier

samuelboudier


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2015

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:53

ça fait plaisir de voir une fille sur le fofo !!! Tu veux sortir avec moi ? dis aussi quels sont tes centres d'intérêt par exemple, aime tu le basket ou les sports de combat d'animation ? quels sont tes genres préférés et quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Ton duo de parfum de glace favori ? Ton tome de Tintin préf ? As-tu visité plusieurs monuments classé au patrimoine mondial de l'Unesco ? Quel est ton plus grand regret ? Participe-tu à des groupes de parole ? Voila quelques pistes pour t'aider à développer ta présentation Smile Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2015

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:24

J'avais oublié de te répondre mais bon c'est comme ça les forums on oublie un peu et un an après on a les réponses à nos questions Razz
Alors oui mais je suis très romantique attention avec moi c'est du sérieux ! Enfin bref,
J'aime pas trop le basket enfin j'aime bien mais je suis nulle, mais les animations oui après les sports de combats animés je sais pas mais bon j'aimais bien BDZ surtout pour l'animation des combats
Mes genres préférés sont masculins et documentaires, il y a aussi ce qu'on appelle le "cinéma d'auteur" mais ça me semble être un concept un peu flou, peut être pourrais tu me renseigner toi qui as l'air d'apprécier le cinéma, en tout cas j'aime bien quand c'est français et vieux et avec des histoires d'amours tragiques ! Je crains que le dernier film que j'aie vu au cinéma soit Ma Loute, mais je pense que ma mémoire défaille, en tout cas c'est un film que j'ai détesté bien que l'auteur en soit un auteur. Je triche en regardant films programmés aux cinémas de chez moi tout de même.
Il m'est toujours très difficile de choisir un duo de glaces, mais je pense avoir trouvé la saveur ultime en associant quoi qu'il en soit de la glace au yaourt à n'importe quel sorbet, mais de préférence la framboise ou la fraise bien que ce soit délicieux avec de la mangue aussi !
Je n'ai jamais lu ou vu de Tintin de ma vie cependant. Mais un jour je suis allée au Louvre et c'était pas mal ça va et aussi j'ai vu la Tour Eiffel durant le même séjour scolaire à Paris ! Et pendant le voyage en Angleterre on a vu Big Ben de près. Mon plus grand regret est présentement de n'avoir jamais lu ou vu de Tintin de ma vie... ça fait réfléchir !
Parfois on se regroupe avec des amis pour discuter, j'espère faire de même ici avec tout le monde, comme à une petite soirée en somme !
En espérant te revoir sur le fofo ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Boudier :: Bienvenue aux membres! :: Présentation des membres-
Sauter vers: