La Brigade Boudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Boudier

équipe de choc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath
petite bête
nath


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:23

Hello tout le monde,

Je suis en train de refaire le site web de ma boite car il est null à ...

Et comme toute entreprise, nous avons un logo qui jusqu'ici est aussi null à .... Alors comme je ne m'y connais pas en photoshop ou autre, est-ce que quelqu'un aurait pu me donner un coup de main pour rafraichir ce foutu logo. Qu'il fasse 2007 et non plus années 70...

Voici le logo actuel :
https://i.servimg.com/u/f11/11/22/43/16/logo_i10.jpg

En gros, j'aimerai garder l'esprit de l'arbre (un if) mais rajeunit avec des feuilles en vert, un tronc en orange et de l'herbe en vert. Quelque chose comme ca, koi...

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Modo
Modo
Numéro 1


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:54

... j'essaye de voir ce que je peux faire dès ce week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hayes

Billy Hayes


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : devant un ordi forcément!
Date d'inscription : 20/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:57

tu refais le site web mais la boite est elle au courant qu'elle doit changer de logo aussi? parce que ca serait con de le faire si elle veut/peux pas non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmdeculte.com/
nath
petite bête
nath


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

Billy Hayes a écrit:
tu refais le site web mais la boite est elle au courant qu'elle doit changer de logo aussi? parce que ca serait con de le faire si elle veut/peux pas non?

ben ouais c'est eux qui me l'ont demandé. Tu penses bien que je ne vais pas faire ca pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hayes

Billy Hayes


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : devant un ordi forcément!
Date d'inscription : 20/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

nath a écrit:

ben ouais c'est eux qui me l'ont demandé. Tu penses bien que je ne vais pas faire ca pour rien !!!

pour rine non mais des fois les boites et les sites internet sont pas forcément accordés sur la même note donc c'etait pour savoir...

Bon par contre je manipule trés mal Photoshop donc j'aurais du mal à t'aider mais pour ce qui est des couleurs je pense que tu peux jouer sur un coté plus réaliste. A savoir les mêmes couleurs mais en plus travaillées, avec plus de forme et plus précis...genre ton arbre faut pas que ce soit un vrai mais les lettres IF seraient pas mal avec du relief, comme un tronc, et que l'on voit le détails des feuilles de l'arbre...

en fait je trouve qu'il faudrait que ton dessin ai presque l'air d'un trompe l'oeil, un peu comme ça:
Besoin d'aide ! Premonition%20full

mais en moins sophistiqué evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmdeculte.com/
nico
Modo
Modo
nico


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:28

Wouaw, salète ! Je viens de voir l'ancien logo... C'est carrèment énorme comme il est tout laid !
En fait, je t'aurais volontier aidé, mais j'ai juste pas envie, tu vois ?... non, c'est bon, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://questelprod.free.fr/questel
nath
petite bête
nath


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:04

Billy Hayes a écrit:
nath a écrit:

ben ouais c'est eux qui me l'ont demandé. Tu penses bien que je ne vais pas faire ca pour rien !!!

genre ton arbre faut pas que ce soit un vrai mais les lettres IF seraient pas mal avec du relief, comme un tronc, et que l'on voit le détails des feuilles de l'arbre...


ouis exact. Mon patron veut garder l'idée du IF...ton idée est plutot sympa.

Bon, ben, y a plus qu'à...comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
nath
petite bête
nath


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

nico a écrit:
Wouaw, salète ! Je viens de voir l'ancien logo... C'est carrèment énorme comme il est tout laid !
c'est atroce...

nico a écrit:
En fait, je t'aurais volontier aidé, mais j'ai juste pas envie, tu vois ?... non, c'est bon, je vais voir ce que je peux faire.
trop cool !!! you are a king
Revenir en haut Aller en bas
nico
Modo
Modo
nico


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

En même temsp, je te dit que je vais voir, mais c'est tout vu. j'ai pas le temps...
Je te promet d'y réfléchir sur la plage, avec un verre de Punch à la main... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://questelprod.free.fr/questel
stéphane
Admin
Admin
stéphane


Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

Moi aussi j'ai fait un logo!


Besoin d'aide ! If_bmp10

C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://boudier.forumactif.com
Numéro 1
Modo
Modo
Numéro 1


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

Dis moi que c'est bien un de tes résidents qui a fait le coup ?! affraid RASSURE MOI !!! Suspect Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico
Modo
Modo
nico


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

ha oui, du grand logo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://questelprod.free.fr/questel
nath
petite bête
nath


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

nico a écrit:
En même temsp, je te dit que je vais voir, mais c'est tout vu. j'ai pas le temps...
Je te promet d'y réfléchir sur la plage, avec un verre de Punch à la main... pirat

c'est dommage mais bon y avait pas d'obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Boudier :: Bienvenue aux membres! :: Blabla-
Sauter vers: