La Brigade Boudier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade Boudier

équipe de choc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath
petite bête
nath


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:23

Hello tout le monde,

Je suis en train de refaire le site web de ma boite car il est null à ...

Et comme toute entreprise, nous avons un logo qui jusqu'ici est aussi null à .... Alors comme je ne m'y connais pas en photoshop ou autre, est-ce que quelqu'un aurait pu me donner un coup de main pour rafraichir ce foutu logo. Qu'il fasse 2007 et non plus années 70...

Voici le logo actuel :
https://i.servimg.com/u/f11/11/22/43/16/logo_i10.jpg

En gros, j'aimerai garder l'esprit de l'arbre (un if) mais rajeunit avec des feuilles en vert, un tronc en orange et de l'herbe en vert. Quelque chose comme ca, koi...

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1
Modo
Modo
Numéro 1


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:54

... j'essaye de voir ce que je peux faire dès ce week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hayes

Billy Hayes


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : devant un ordi forcément!
Date d'inscription : 20/04/2007

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:57

tu refais le site web mais la boite est elle au courant qu'elle doit changer de logo aussi? parce que ca serait con de le faire si elle veut/peux pas non?